Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Atelier de voyage

Atelier de voyage propose plusieurs modes de paiement :

 

- Par Carte Bancaire :

Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB.

Sont acceptés :

- Les Cartes Bleues Visa, Eurocard Mastercard

- les Cartes Aurore, Cofinoga, et 4 étoiles : sélectionnez Paypal comme mode de paiement en ligne.

Le service "SOGENACTIF" vous permet de régler via le serveur bancaire de la Banque Société Générale dans un environnement sécurisé. Votre Numéro de carte bancaire est donc dirigé vers les serveurs de la banque ; votre règlement s'effectue directement à la banque dans un environnement sécurisé sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que vos numéros sont connus seulement de notre partenaire bancaire Société Générale.

 

- Par Mandat Administratif :

Réservé aux administrations d'Etat : écoles, collèges, lycées, universités, hôpitaux, etc...

Pour procéder à un règlement par mandat administratif :

- Remplissez votre bon de commande sur lequel devront figurer l'en-tête, signature et cachet de votre organisme/administration.

- Indiquez la désignation des articles choisis, les coloris et la quantité.

- Précisez vos coordonnées : adresse, votre nom et prénom, adresse e-mail, tél et fax.

- Mentionnez que le paiement aura lieu par mandat administratif dès réception de notre facture et de nos coordonnées bancaires.

 

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Atelier de voyage se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige.


En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. En savoir plus

J'accepte